http://www.lasertriodental.ro/

Materiale stomatologice

http://www.lasertriodental.ro/

Un gând

Faceți căutări pe acest blog

Se încarcă...

AMESTECATE

Totalul afișărilor de pagină

22 aug. 2009

Iubirea de Dumnezeu

De la Cornelia
"La noi este inainte de ora l2, si trebuie sa merg la culcare, intrucat maine, vreau sa merg la primul serviciu la Biserica, care incepe la ora 8,3o. Nu stiu daca reusesc sa ma scol, dar, daca nu, voi merge la serviciul de la ora 1o..3o.
Eu nu-mi pot imagina cum pot unii sa traiasca fara D-zeu si fara Biserica, pentru ca, pentru mine, inseamna nerabdare sa ajung in casa D-LUI si sa fiu in partasie cu El.
Aceasta este placerea mea, bucuria si dasfatarea. Ma simt imbogatita de El si Il iubesc, da, Il iubesc cu adevarat si nu vreau sa fiu fara El.
Te iubesc draga, si vreau sa ai o DUMINICA placuta!"

8 comentarii:

Luana Aldor spunea...

Merçi de votre visite, Disa, et à bientôt! J’espère aussi que vous me laisserez une trace de vos pensées et vos émotions sur les sujets que j’aime. Vous demandez si la famille est importante? Alors dites-moi pouquoi les femmes du XXI-ième siêcle renoncent encore, comme il y a cinquante ans, à leur carrîère, pour élever leurs enfants? J’aimerais aussi connaître votre opinion sur: http://desene-dibujos-dessins.blogspot.com et http://meditatiiromanafranceza.blogspot.com Au plaisir de vous revoir, à bon entendeur salut!

disa spunea...

@Luana, c'est vrai qu'aujourd'hui la famille occupe encore sa place importante dans la societe, mais elle commence a perdre de la valeur, petit a petit.

Muse spunea...

Ne sommes nous pas responsables de n'avoir pas su transmettre ces valeurs essentielles? ne faut-il pas se remettre en cause ? Peut être n'avons nous pas su aller à l'essentiel en cherchant à gagner du superflu!

disa spunea...

@Muse, c'est vrai. On fait n'importe quelque autre chose, et on oublie l'essensiel: l'amour pour Le Seigneur.

Luana Aldor spunea...

Ma Muse, tu m’amuses et tu m’inspires à la fois! Ne fronces pas les sourcils à ce calembour! Soit heureux (euse) d’avoir inspiré de l’humour et non pas de la souffrance. Et, pardi!, quelles sont ces câlines valeurs que l’on devrait inculquer à nos petits enfants? Dis-le moi, mon choux! Moi, je n’en sais rien! J’étais seulement un peu fâchée de voir que mon grand-père avait raison en dépit de tant de changements civilisateurs et culturels. Il disait à ma mère, à l’époque de sa décision sur son avenir professionnel: ‚Ma fille, où que tu ailles, quoi que tu fasses, quels que livres que tu lises, ton chemin s’arrêtera dans la cusine, tu vois cette cusine de campagne, la vois-tu?, et devant les casseroles que tu essayes d’ignorer…Vas-t’en, mais n’oublies pas, une fois mariée, tes pas se dirigeront tout seuls dans la cuisine. Ca c’est la vraie vie des femmes: la cusine et les enfants!’
ET IL AVAIT ET A RAISON!

Luana Aldor spunea...

Disa, ma chérie, si les femmes font la guerre pour l’essence de l’amour, tandis que les hommes font la guerre pour l’amour de l’essence, alors toi, qu’est-ce que tu fais dans ce laps de temps ? Tu fais dodo avec ta petite, n’est –ce pas?

Luana Aldor spunea...

Ben, en laissant de coté les plaisanteries et les jeux de mots (dont je raffole), j’ai le plaisir de vous inviter tous les deux sur http://exercices-francais.blogspot.com pour vous donner libre parole sur des sujets aussi intéressants. Courage! Bisous!

disa spunea...

@Luana,j'ai visite ton blog et j'ai decouvert ta maitrise de jouer avec les mots.
Bonne nuit!